EXHORTATION

JESUS guerit (posté le 25/09/2009 à 22:37)
JÉSUS guérit

 

Puis JÉSUS dit au centenier : Va, qu'il te soit fait selon ta foi. Et à l'heure même le serviteur fut guéri, Matthieu 8:13.

La guérison miraculeuse au NOM DE JÉSUS est possible à celui qui croit.
En effet, L'ÉTERNEL a le pouvoir de guérir toute maladie, et toute infirmité par SA PAROLE VIVANTE. Car IL dit, et la chose arrive ; IL ordonne, et elle existe, atteste Psaume 33:9.

Nous avons ci-haut le témoignage de la guérison du serviteur d'un centenier romain, par La Puissance de LA PAROLE DE DIEU. Cet officier de l'armée s'humilia devant JÉSUS, L'appelant : SEIGNEUR, en présence de tout le peuple, et ce malgré son grade militaire. Et il Lui confessa ses péchés et témoigna sa foi en disant : SEIGNEUR, je ne suis pas digne que TU entres sous mon toit, mais dis seulement UN MOT, et mon serviteur sera guéri, relate Matthieu 8:8.
C'est pourquoi dans Son Immense Amour, LE SEIGNEUR JÉSUS envoya SA PAROLE qui guérit à l'instant même le serviteur du centenier romain, à cause de la foi de son maître.

LE CHRIST qui a guéri cet homme atteint de paralysie a également le pouvoir de guérir quiconque croit et s'humilie devant LUI.
Si tu es malade en ce moment, crois seulement que LE SEIGNEUR a le pouvoir de te guérir, et invoque Ton SAUVEUR JÉSUS-CHRIST, car IL a dit dans l'Évangile selon Marc 9:23 :
Tout est possible à celui qui croit.

Maux de tête, de ventre, hépatite, cancer, sida, stérilité, paludisme, anémie falciforme, diabète...ont été vaincus sur la croix par Les Meurtrissures de JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR et SAUVEUR. Car c'est par Ses Meurtrissures que nous sommes guéris, révèle Ésaïe 53:5.
N'attends pas demain, décharge sur CHRIST ta maladie, et LE FILS DE DIEU te donnera la bonne santé et du repos.

LE SEIGNEUR JÉSUS t'aime ! C'est pourquoi IL a donné SA VIE pour ton salut, afin que tu bénéficies de Sa Puissance qui guérit.
Si tu crois, tu verras la gloire de DIEU, promet LE FILS DE DIEU dans Jean 11:40. En jeûnant et en pratiquant de bonnes œuvres, ta guérison germera promptement, dévoile Esaïe 58:6-8.
C'est ainsi que la révélation du Psaume 107:20 : "IL envoya SA PAROLE et les guérit" s'accomplira dans ta vie pour ton bien-être.

Heureux quiconque croit au SEIGNEUR JÉSUS qui guérit toute maladie !

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


source: laparolededieu

Commentaires

Comment lire la bible? (posté le 24/08/2009 à 23:43)

https://static.onlc.eu/fniaministriesNDD//125114679247.jpgQu'est-ce que la Bible ?

La Bible est la parole de Dieu. Elle est infaillible, et elle est pour les chrétiens la seule norme de vie et de foi. La Bible est constituée de 66 livres, répartis entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Elle a été rédigée par plusieurs auteurs ayant vécu entre 1900 av. JC jusqu'au premier siècle de l'ère chrétienne, "mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu." (2 Pierre ch. 1 v. 21)

Les 5 premiers livres contiennent la loi de Dieu, et racontent les débuts de l'humanité, depuis la création du monde jusqu'à l'établissement du peuple d'Israël en Terre Promise. Ensuite viennent des livres historiques, des livres poétiques (les Psaumes, …), des livres prophétiques. Beaucoup de ces prophéties ont déjà eu leur accomplissement, d'autres concernent des temps à venir. Ensuite viennent les livres du Nouveau Testament : ils racontent la première venue de Jésus sur terre et le développement de l'Eglise pendant le premier siècle.

Comment interpréter les textes bibliques ?

Tout ce que la Bible dit est vrai, et il n'y a rien à ajouter, ni à retrancher : "Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre." (Apocalypse 22:18-19). Certains textes sont allégoriques, symboliques, mais toute la Bible ne saurait être interprétée de cette manière. Elle parle de personnes ayant réellement existé et de faits réels. Nous pouvons donc en tirer :

  • Des encouragements : "Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Romains ch. 8 v. 28)
  • Des conseils précieux : "Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde" (Proverbes ch. 28 v. 13)
  • Des avertissements clairs : "Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur." (Romains ch. 6 v. 23)
  • Des interpellations de Dieu : "J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité" (Deutéronome 30:19)

Mais avant tout cela, nous apprenons par la Bible à connaître le seul vrai Dieu, son amour, sa bonté, sa puissance, sa justice, son œuvre, le sacrifice de Jésus, …

Quelques conseils de lecture

On conseille généralement de lire la Bible en commençant par le Nouveau Testament, et plus particulièrement par les 4 évangiles.

Commentaires

l'importance est de devenir Chrétien (posté le 24/08/2009 à 23:41)
Pourquoi devenir chrétien ?

 

Lorsqu'on se met en route pour se rendre dans un lieu encore inconnu, l' on se renseigne d'abord sur le chemin à suivre. Ensuite l' on voyage avec les yeux grands ouverts et si l'on s'aperçoit qu'on s'est trompé de chemin vite l'on fait demi- tour pour rechercher la bonne route à suivre, tel doit être l'attitude à suivre, car après la chute de l'homme à la Genèse dans le jardin d'Eden, le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes…..( Romains 5 :12)

Alors Dieu invite l'homme à décider pour lui –même avec la possibilité et la puissance de choisir quel camp suivre (Apocalypse 22 :17).
Donc faire un choix pour l'éternité : soit devenir chrétien ou ne pas devenir chrétien.
Mais le meilleur choix que l'on puisse faire c'est : le choix de devenir chrétien c'est-a -dire ; devenir enfant de Dieu afin d' échapper à toutes sortes de malédiction :

(1 Cor. 6 : 9-10) Ne savez vous pas que les injustes n'hériteront point le Royaume de Dieu ?. Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes ,ni les voleurs ,ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

(2cor. 6 : 16-17) Quel rapport y a t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit : j'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple .
C'est pourquoi , sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai .

Comment s'engager dans la vie chrétienne ?

1. Repentez vous : se repentir signifie confesser ces péchés passés et s'en détourner pour se tourner vers Dieu de tout son cœur .
‘‘ Repentez vous et croyez à la bonne nouvelle (l'Évangile) '' (Marc 1 :15).

2. Venir au Seigneur Jésus tel que vous êtes avec votre chargement de péchés , et lui demander de vous pardonner.
Il a dit ‘‘ je ne mettrais pas dehors celui qui vient à moi '' (Jean 6 :37) . ‘‘Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerais du repos'' (Mat .11 : 28)

3. ‘‘ Faire confiance en Christ seul pour notre salut : le sang de Jésus nous purifie de tout péché''(1 Jean .1 :7)

4. Recevoir sa parole : Christ a dit ; ‘‘Celui qui écoute ma parole ,et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement , mais il est passé de la mort à la vie '' (Jean 5 :24)

Comment vivre la vie chrétienne ?


1.
S'approcher de Dieu chaque jour par la prière. (Phil . 4 : 6-7 )
2. Méditer sa parole ( la Bible ) chaque jour de notre existence . (1 pierre 2 : 2 )
3. Invoquer le nom du Seigneur Jésus Christ lorsqu'on est tenté. ( Heb. 2 :18 )
4. Se confesser rapidement , lorsque nous tombons dans le péché. (1 jean 1 : 9 )
5. Se consacrer entièrement au Seigneur Jésus Christ pour une vie chrétienne comblée . (Ex . 19 : 5-6 )
6. Ne pas craindre les attaques du Diable car Christ est avec nous. ( Heb . 13 : 5 )
7. Essayer de se joindre à d'autres chrétiens afin d'étendre notre connaissance spirituelle . (Jean 15 :12 )

Nous pensons qu'après cette exhortation que vous prendrez la bonne décision par rapport à votre vie et que vous mettrez en pratique ces phrases afin de faire comme le Seigneur Jésus nous le demande. (Jean 5 :24)

La meilleure des vies est celle que nous avons avec Jésus Christ de Nazareth le chemin qui mène au Père, une vie remplie de paix ,de joie, d'amour et aussi de bénédiction mais surtout qui se couronne après notre mort par une place de grâce auprès du Roi de gloire dans le Royaume des Cieux et non en enfer où il y aura des pleurs et des grincements de dents dans la fournaise ardente de feu réservée aux personnes qui auront suivi Satan.

Que Dieu vous bénisse et vous aide à faire le bon choix ! AMEN

Source: nycodem

Commentaires

JESUS SAUVEUR DU MONDE (posté le 24/08/2009 à 23:37)
Jésus est le Sauveur

 

Dans la première épître de Jean, il est écrit :
"Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde." 1 Jean 4:14, dans ce passage il est question de la venue de Jésus sur terre en tant que Sauveur du monde.

Pourquoi Jésus est-il le sauveur, il n'a pas délivré les Juifs de la main des Romains?
Jésus a fait beaucoup plus que cela, car en mourant sur la croix il a ouvert les portes de la liberté à quiconque croit en lui. Jésus est venu nous sauver de la perdition, de la mort.
Jésus est le seul qui a le pouvoir de sauver, car il a vaincu la mort en ressuscitant le troisième jour.

Qu'est ce qu'être sauver ?
Etre sauvé c'est avoir accepté Jésus comme son Seigneur et Sauveur personnel, nous devenons une nouvelle création, notre façon de pensée, de voir les choses, de réfléchir change par l'effet du Saint Esprit.

Nous pouvons rapprocher ceci du verset que l'on trouve dans Actes 4:12 "Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."
Le Salut de Jésus-Christ c'est d'être sauvé, Jésus est le Salut de l'humanité, c'est lui qui nous réconcilie avec Dieu, par l'œuvre de la croix.
Ce qui nous empêchait d'être sauvé c'est ce qui nous avait éloigné de Dieu, c'est nos péchés, mais Jésus en mourant sur la croix a pris nos péchés, il est mort à notre place.
En Jésus nous avons tous ce dont nous avons besoin, car il nous permet de retrouver la présence de Dieu, il nous ouvre les portes du ciel.

Ne nous privons pas du Salut que Jésus veut nous offrir gratuitement, par amour, à chacun d'entre nous.

Source:dieuvousaime.fr 

 

Commentaires

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an